Pages

Ferrures et lames de pare-choc

 

 

 

Petit rappel sur l'état des ferrures des buttoirs arrières...





g

Montage à blanc de la ferrure de pare-choc avant gauche. Celle-ci est neuve et servira de modèle
pour la fabrication de la ferrure droite. Il n'y avait ni ferrure ni pare-choc à l'avant lorsque
la voiture m'a été livrée. 

 

 

 


L'ensemble des éléments nécessaires au remontage des pare-chocs. Le ferrures arrière ont été
redressées, ressoudées et sablées. Pour l'avant, seule la ferrure gauche est neuve. Le reste a été
soit refabriqué, soit simplement sablé. Tout a été repeint en noir brillant. Les lames neuves sont
en inox poli, moins sensibles à la corrosion après rayures ou impacts.  
 
 
 
 
 

 
 Détail de l'ensemble arrière. Toute la boulonnerie chromée
et l'accastillage sont neufs.
 
 
 
 

 
L'ensemble avant, là également tout neuf. Les deux petites équerres sont
les deux supports des klaxons. Les deux tirants au centre on été fabriqués
à la mesure. Ils servent de renfort entre l'extrémité des lames et la châssis.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire