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Peinture des intérieurs et dessous de la caisse

 

L'intérieur de la caisse est peint en noir satiné. Au premier
plan, la paroi de séparation habitacle qui a été reconstituée.
Elle supporte les éléments du plancher et le tunnel
de transmission.

 

 Vue sous un autre angle. Les bacs des deux batteries de 6 volts montées en série
sont bien visibles. La poussière a déjà fait son apparition.

 

 

 
 Pulvérisation d'un produit anti-gravillonnage pour assurer l'étanchéité des passages des ailes arrière.
 
 
 
 



Les passages de roue arrière peints avec une peinture satinée ainsi que l'intérieur du coffre.
 
 
 
 

 
Avec une meilleure vue sur l'intérieur du coffre
 




Cela commence à ressembler à une voiture !




 La partie arrière vue par en dessous. C'est neuf ? On voit l'intérieur de l'habitacle encore
sous apprêt en arrière plan.




 Le dessous des ailes avant, après peinture, là également, en noir satiné. 

 

 

 


L'intérieur du passage de roue coté gauche après peinture. Notez au milieu de l'aile la soudure
d'origine bien visible qui permettait d'assembler les parties avant et arrière de l'aile
fabriquées séparément.

 

 

 

 

 
 Le compartiment moteur est peint avec une peinture noire en brillant direct.
Poussière toujours de la poussière !
 
 
 
 
 
 

 
La paroi coupe feu a vraiment meilleure allure !
 
 
 
 


 

 
 
 


 

 
 
 


 

 
 
 
 
 




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