Pièces d'un demi-train avant après sablage.
Peinture des mêmes éléments
Préparation des pièces pour remontage. Notez les rotules inférieures et supérieures neuves
ainsi que les nouveaux silent-blocs. L'une des fusées a été remontée
avec sa rotule inférieure (voir photo suivante).
ainsi que les nouveaux silent-blocs. L'une des fusées a été remontée
avec sa rotule inférieure (voir photo suivante).
Remontage de l'une des fusées. La rotule inférieure neuve (boule brillante) et son
logement juste au dessus. A droite en bas, un cliquant d'épaisseur pour le réglage
du jeu de cette rotule.
Le demi train avant gauche une fois remonté sur le châssis.
Sablage des tambours, des mâchoires et des flasques de freins ainsi que les ressorts et
pièces de fixations. Les tambours sont envoyés ensuite dans un atelier pour rectification.
Peinture de ces même éléments avant remontage.
Détail des excentriques de réglage de l'écartement des mâchoires et des ressorts.
Montage d'un nouveau joint speed sur le moyen avant mise en place du roulement neuf.
Le flasque de frein avec le moyeu remonté et les deux cylindres neufs.
Notez l’écope de refroidissement à droite, micro-billée avec son
orifice dans le flasque. Une plaque amovible en aluminium vient se glisser à l"avant
pour obturer cette écope lorsque non utilisée. Vous avez dit voiture
Notez l’écope de refroidissement à droite, micro-billée avec son
orifice dans le flasque. Une plaque amovible en aluminium vient se glisser à l"avant
pour obturer cette écope lorsque non utilisée. Vous avez dit voiture
de sport ?
Le train avant complet avec ses nouveaux amortisseurs à gaz réglables en fermeté.
Le boitier de direction après sablage des pièces.
Après remontage et peinture du boitiers. Tous les joints ont été renouvelés. Les biellettes
de direction sont neuves car non démontables. La barre transversale est équipée
d'axes neufs à ses extrémités.
Le boitier complet accouplé à la colonne de direction repeinte. Notez à gauche l'extrémité
de la tige creuse qui traverse le boitier en provenance de la colonne de direction.
Elle permet le passage des câbles électriques qui alimentent les relais des klaxons
et phares à partir du centre du volant.
La direction est remontée sur le train avant.
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