Application d'une couche d'apprêt polyester sur l'avant du véhicule afin de gommer les imperfections
de la couche de mastic et atténuer les rayures du ponçage réalisé avec un papier
à gros grain (indispensable pour travailler les formes).
de la couche de mastic et atténuer les rayures du ponçage réalisé avec un papier
à gros grain (indispensable pour travailler les formes).
Il faut bien tout maroufler (mais oui, c'est le bon terme) pour éviter de repeindre
le compartiment moteur. Notez que le papier utilisé provient de l'emballage
des multiples colis reçus contenant les pièces neuves que j'ai utilisées.
L'arrière un fois traité avec l'apprêt polyester. La voiture n'est pas en lévitation
mais juste sur le pont élévateur.
les parties plates. La couleur de l'apprêt n'a pas changé. J'ai juste utilisé mon
téléphone pour prendre les photo à la place de mon appareil habituel
(un antique Nikon D80 increvable...).
téléphone pour prendre les photo à la place de mon appareil habituel
(un antique Nikon D80 increvable...).
Vue sous un autre angle. Le mastic est encore visible sur l'entrée de porte
et le longeron inférieur.
et le longeron inférieur.
Carrosserie complète avec portes et jupes arrières ("spats").
Dernier ajustement des alignements des portes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire