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Remontage final

 

 Sortie de la cabine de peinture. Les ailes peintes à part n'ont pas encore été remontées.
 
 
 
 
 Retour à la maison et montage du ciel de toit. Le tissu est soutenu par les tringles.
 

 
 
 
 

Habillage des montants de pare-brise. Les supports bois-aluminium sont recouverts
du même tissu que le ciel de toit puis fixés avant d'être couverts
partiellement par les boiseries.
 
 



 Les mêmes supports bois-aluminium entourant les portes, sur lesquels le bord du ciel de toit
va être agrafé. Les boiseries vont assurer la finition.
 
 
 
 
 

 

Remontage du coffre derrière les sièges et de la plage arrière, le tout est habillé avec le même
tissu que la garniture de toit ainsi que le revêtement des panneaux de porte. 

 
 
 
 
 Le dessous du tableau de bord est habillé d'une garniture, comme les panneaux de porte.
Des plaques de goudron sont collées sur la paroi pare-feu et le tunnel de boîte à vitesse
pour atténuer les vibrations et réduire les bruits.
 
 
 

 Des panneaux de thibaude, comme à l'origine, font office de sous-couche sous
les moquettes afin d'améliorer l’acoustique et l'isolation thermique.
 
 
 

 L'habillage du coffre et du capot. Notez les mêmes plaques de goudron
collées sur le couvercle de malle pour réduire les vibrations.
 
 
 

La peinture des jantes, à l'extérieur, au soleil ! A ne pas tenter en hiver...
 
 

 Système D qui donne d'excellents résultats. Notez le brillant et le tendu.
 
 

 
 
Après remontage de l'accastillage. Les pares-chocs sont en inox poli. Il manque encore les
feux de position/clignotants sur les ailes, les "spears" (sortes de chromes
en forme de flèches qui prolongent les habillages de phare) ainsi que le logo Jaguar
sur le capot.
 
 
 
 
 

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