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Séparation de la caisse et du chassis

 

 

 

Vue de la boite à vitesse posée littéralement sur la traverse intermédiaire



 Vue depuis le compartiment moteur. La paroi coupe-feu a été découpée grossièrement
pour laisser la place pour la boite à vitesse. De nombreux trous permettaient
la fixation de tôle avec des rivets pop !! Quel désastre...

 

 

Vue de la partie droite du pont arrière et du ressort de suspension. L'ensemble
est copieusement gras et ce qui ne l'est pas est très rouillé.

 

 

Des renforts ont été soudés en vue du remplacement des longerons (la pièce
très abimée au premier plan) afin de maintenir l'écartement entre les
parties avant et arrière de la caisse.

 

 

Le renfort vu depuis l'intérieur. Les points de soudure sont apparents.

 

 

Séparation de la caisse et du châssis. Des longerons en bois on été
positionnés sur les bras du pont élévateur.

 

 

 Les dessous de la caisse vus depuis l'arrière. Pas très brillant !
Tout l'arrière va devoir être remplacé en plus des longerons.

 

 


 
 Le châssis sur roues. Enfin, on y voit plus clair.
 
 
 
 


Les dégâts sur la traverse intermédiaire. Des supports moteur grossiers en cornière épaisse
(au premier plan) ont été soudés sur le châssis. D'autres, soudés sur la traverse,
devaient soutenir la boite.


 


 La fameuse boite automatique qui a causé tous ces dégâts : Marque Dynaflow.
Elle équipait vraisemblablement une voiture américaine d'époque.
Quelle marque ? Je suis preneur d'information si vous en avez.

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